Description des chambres

Hébergement en chambres d’hôtes

Nous vous proposons :

  • La chambre « CAMPOMORO » pour deux personnes ( un lit de 180 cm ) avec salle de bains-toilettes dans la chambre
  • La chambre « BONIFACIO » pour 4 personnes ( deux lits jumeaux de 90 cm et un lit de 130 cm ) avec une grande salle de bains- toilettes séparée
  • La chambre « CÔTE SAUVAGE » pour 5 personnes ( un lit de 180 cm, un lit de 130 cm et un lit de 90 cm ) avec une grande salle de bains- toilettes séparée

Nos chambres d’hôtes sont labellisées « Fleurs de Soleil ».

Chaque chambre d’hôtes dispose de ses propres bains-toilettes, de la climatisation de la TV et d’un accès WIFI. Nous avons porté une attention toute particulière à vous proposer une literie  » haut de gamme », à décorer et à meubler avec soin chaque chambre.
Pour vous garantir une hygiène irréprochable, nous ne recevons pas les animaux de compagnie. Les chambres sont « non-fumeurs ».

Le jour de votre arrivée, nous nous mettons à votre disposition pour vous accueillir entre 18 et 19 heures sauf convention contraire.

Le petit-déjeuner convivial, partagé en commun avec les autres hôtes, est servi à une heure choisie ensemble entre 8 et 9 heures. Le matin de votre départ, les chambres sont libérées pour 10 heures.

D’AVRIL à OCTOBRE, vous pourrez utiliser pour vos repas froids, apéritifs, détente, boisson chaude, etc… une double aire de pique-nique et de détente, à l’abri et en plein air, éclairée, aménagée avec des tables, chaises, fauteuils, bains de soleil, réfrigérateur, micro-ondes, bouilloire électrique, évier, fontaine et toilettes.

POUR VOUS AIDER A CHOISIR DE VENIR EN B&B AU DOMAINE DE CROCCANO…

Si vous aimez : la pleine Nature, le calme, les chevaux, l’authenticité, le respect de l’environnement, les contacts humains chaleureux simples et vrais, la musique, la botanique (un parcours botanique est aménagé sur la propriété), les vieilles demeures traditionnelles avec leurs avantages et leurs limites (salle de bains séparée dans le couloir, par exemple)
Si vous ne craignez pas de parcourir 100 mètres avec vos bagages sur une brouette, de monter un étage pour rejoindre votre chambre…
Si vous appréciez de pouvoir utiliser l’aire de pique-nique.
Alors vous devriez vous sentir à votre aise en notre compagnie !

Si par contre, vous ne pouvez pas imaginer de descendre sur la terrasse pour partager un petit-déjeuner convivial avec les autres résidents, de pouvoir redresser votre lit et de passer un coup d’éponge dans votre baignoire. Si vous avez choisi d’être blasé, exigeant, nous respectons infiniment vos choix…
Dans ce cas, vous trouverez certainement un autre type d’hébergement qui correspondra mieux à vos attentes…

A bientôt au Domaine de CROCCANO… où nous essayerons de tout mettre en œuvre pour vous permettre de passer des vacances reposantes et originales, adaptées à vos souhaits de découverte (nous connaissons et parcourons notre région sur les sentiers de randonnée).

Peut-être aurons-nous aussi le plaisir de partager avec vous et nos chevaux, une découverte de la nature environnante…